Elle passe dans les différents services, unités, chambres et approche les gens où ils se trouvent: salle de repos ou couloirs et improvise en fonction des situations, de l’humeur des résidents rencontrés.
Aussi pour l'heure du thé, Ciboulette et Gertrude animent en douceur pour une petite... ou grande heure: moments de tendresse et de complicité avec les résidents charmés...
L'essayer, c'est l'adopter!
Des histoires, le maquillage, les grandes et petites bulles de savon ou instruments de musique divers, sculpture de ballons, improvisation en fonction de... bref, tout est bon pour les émerveiller.
Elle a tout plein de bonnes recettes pour vous faire faire risette:
Développer l'expression corporelle avec forces mimiques et méthode dite "du miroir" va vous aider à ré-ouvrir votre âme d'enfant et extérioriser vos sentiments.
Vous n'en croirez pas vos mirettes!
Gertrude, sa complice la marionnette, affublée de grosses lunettes (car elle a fait la fête... il suffit de voir ses mirettes) tantôt distraite, tantôt tristounette, une fois sortie de sa mallette à roulette, vient elle aussi vous faire une petite causette.
Que vous soyez un peu seulette, que la mélancolie soit dans votre tête ou que vous deviez rester sous la couette, voici venir Ciboulette
Chouette ! on va sourire… ou faire la fête!